Landmark Towers Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Beijing Landmark Towers Hotel


Beijing Landmark Towers Hotel, Il est situé dans le Centre d'affaires, d'économie et de culture de Beijing, situé dans le quartier d'affaires CBD yansha de Beijing.L'emplacement est supérieur, le trafic est lisse et pratique, à environ 20 minutes de l'aéroport international de la capitale, l'aéroport grand bus liangmaqiao station est situé à l'entrée principale de l'hôtel directement à l'aéroport.À environ 400 mètres de la station liangmaqiao (sortie c) de la ligne de métro 10, à environ 3 minutes à pied.À proximité des deuxième et troisième ambassades, près de 10 ambassades, dont l'ambassade des États - Unis, l'ambassade du Japon et l'ambassade de France, sont à 10 minutes à pied, ce qui facilite le traitement des visas.Il se trouve à environ 5 minutes à pied du Centre national d'exposition agricole et à seulement 5 minutes en voiture du Centre international d'exposition de Chine.À Sanlitun, Blue Harbour, ITC CBD est à quelques minutes en voiture.
Il intègre l'hôtel, l'appartement, le Centre de conférence et le bâtiment de bureau, a toujours adhéré au concept de service méticuleux, dédié au luxe d'affaires et la combinaison parfaite de charme chinois, s'efforce de faire chaque client sentir la chaleur et le confort de la 'maison'.
L'hôtel Liangmahe dispose d'une suite de luxe, d'une chambre de luxe, d'une chambre supérieure, d'une chambre standard et d'autres types de chambres 466 et 228 appartements.La Chambre est un bon choix pour les voyages d'affaires et les réunions de l'entreprise, avec le style moderne comme ton principal et les éléments de style européen mélangés, les couleurs sont simples et chaudes, l'espace global est flexible et vivant.Le magasin dispose également d'un immeuble de bureaux de 55 000 mètres carrés, d'une salle wandai de 800 mètres carrés et d'une salle Zijin de 1 100 mètres carrés pour accueillir des banquets et des réunions, ainsi que d'installations de vidéoconférence multimédias de première classe.Douze salles multifonctionnelles, dont la salle des fleurs de Prunier et la salle des fleurs de lotus, sont idéales pour les clients pour les négociations d'affaires et les petites et moyennes réunions.
En outre, l'hôtel dispose d'un certain nombre de restaurants et d'installations avec des décorations exquises et des caractéristiques particulières: café cuiya, Club, supermarché, bar, Centre d'affaires, fitness, Centre de services touristiques, Banque et Bureau de poste, etc., afin que les clients puissent profiter de l'hébergement, de la nourriture, des loisirs et d'autres activités multiples sans quitter la maison.
Avec des vues agréables sur la rivière Liangma, un quartier d'affaires CBD yansha prospère et mature, un emplacement géographique pratique supérieur, un service d'accueil de haute qualité et attentionné, et la recherche de la tranquillité dans le bruit de la Ville, c'est le choix suprême pour les voyageurs d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY120($17.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Beijing Landmark Towers Hotel
Téléphone: +86-10-65906688
Adresse: 8 East 3rd ring North Road, near Agricultural Exhibition Hall

Landmark Towers Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Beijing Landmark Towers Hotel


Beijing Landmark Towers Hotel is located in Beijing business economic and cultural center, located in the capital CBD Yansha business district. It is about 20 minutes' drive away from the Capital International Airport. The airport bus Liangmaqiao station is located at the main gate of the hotel, directly to the airport. It's about 400 meters away from Liangmaqiao station (exit C) of Metro Line 10 and about 3 minutes' walk. It is adjacent to the second and third embassies, and is 10 minutes' walk away from the U.S. Embassy, the Japanese Embassy, the French Embassy and other embassies, which is convenient for visa application. It's about 5 minutes' walk from the national agricultural exhibition hall and 5 minutes' drive from the China International Exhibition Center. From Sanlitun, blue harbor ? The CBD is only a few minutes' drive.
It integrates hotels, apartments, conference centers and office buildings. It always adheres to the meticulous service concept, devotes itself to the perfect combination of business luxury and Chinese charm, and strives to make every guest feel the warmth and comfort of 'home'.
There are 466 apartments and 228 apartments in Liangmahe Hotel, including deluxe apartments, deluxe rooms, superior rooms and standard rooms. The room is based on modern style, mixed with European elements, simple and warm color, flexible and vivid overall space, which is a good choice for company travel and conference. The store also has 55000 square meters of office building, 800 square meters of Wandai hall and 1100 square meters of Zijin hall, which can accept banquets and conferences, and has first-class multimedia video conference facilities. Twelve multi-function halls, such as plum blossom hall and lotus hall, are ideal places for business negotiation, large, medium and small parties.
In addition, the hotel has a number of delicately decorated and distinctive restaurants and facilities: cuiya coffee shop, club, supermarket, bar, business center, fitness, tourism service center, bank and post office, so that guests can enjoy multiple life enjoyment such as accommodation, food, leisure and entertainment without leaving home.
Liangma riverside with pleasant scenery, prosperous and mature CBD Yansha business district, superior and convenient geographical location, high-quality and considerate hospitality, looking for a touch of tranquility in the hustle and bustle of the city, is the supreme choice for business guests.

Breakfast price: CNY120($18.6) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Beijing Landmark Towers Hotel
Tel: +86-10-65906688
Add.: No.8, North East Third Ring Road, near the agricultural exhibition hall